Visez dans le 1000

Je vous montre comment gagner vos premiers 1000 euros. NE RATEZ AUCUNE publication, et soyez avisé des derniers articles publiés.

Quelle est votre capacité à gagner de l’argent en tant que blogueur?

Dernière mise à jour : décembre 24, 2018 à 5:32 → pas de commentaire

Gagner de l’argent en tant que blogueur

gagner-de-l-argent-en-tant-que-blogueur

D’après vous quelle est la méthode la plus puissante qui peut permettre à un blogueur d’atteindre la liberté financière?
La loi de l’attraction? Non…pas vraiment. D’ailleurs j’en ai un peu marre d’entendre parler de cette loi qui ne fonctionne pas la plupart du temps.  Voyons ensemble la notion de chaos que la peur engendre et qui est responsable de votre échec dans votre capacité à gagner de l’argent en tant que blogueur.

La peur attire le chaos vous nuit dans votre capacité à gagner de l’argent

Comme nous l’avons vu dans cet article portant sur la liberté financière, où vous comprenez que la loi de l’attraction répond seulement à une partie de l’énigme pour accéder à une liberté financière et que cette fameuse loi de l’attraction ne tourne pas rond, voyons ensemble la notion de chaos que la peur engendre et qui vous freine dans votre capacité à de gagner de l’argent en tant que blogueur. Tant et aussi longtemps que vous aurez peur, vous assisterez à deux scénarios bien distincts dans votre vie. Un scénario ou tout roule bien et un autre scénario ou tout est chaotique. Par moments, vous aurez le sentiment que vous avancez et il y a d’autres fois, où vous constaterez que vous reculez.



Quelle est la raison à ce phénomène?

Votre subconscient qui est fidèle aux images de peur que vous lui transmettez. Il conçoit alors un monde dans lequel vous vous laissez dominer par la peur.

Manipulation du subconscient

Il faut savoir manipuler votre subconscient avec finesse, pour ne pas que ce cobra se dresse contre vous et vos désirs, toujours prêt à engager le combat contre le vide.

Je suis d’ores et déjà certaine que lorsque certains blogueurs influents essaient de vous vendre la technique du: “Le monde vous appartient”, en vous disant par le fait même que vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre subconscient, que ce qu’ils disent est la vérité, ou du moins en partie. Je suis en accord avec eux.
Néanmoins, je suis totalement en désaccord lorsqu’ils enseignent aux blogueurs débutants qu’il faut affirmer à votre subconscient, que toute la richesse du monde vous appartient.  Par rapport à cet aspect, je sais que cette technique est vouée à l’échec.

Pour ma part, je ne crois pas que le subconscient est le plus grand maitre qui soit, pour arriver à atteindre la liberté financière, ou encore pour atteindre l’objectif de gagner de l’argent sur internet au point de pouvoir en vivre, sans toutefois être totalement libre, soit de cesser de travailler. De pouvoir se libérer par conséquent, du fardeau que notre société (qui évolue à une vitesse folle), vous impose, soit cet énorme poids de tâches à exécuter, qui doivent se faire dans un horaire coulé dans le béton, sous l’emprise d’un patron. Vous reconnaissez-vous dans cette description? Vous savez? Cette prison doré dont vous êtes le prisonnier, qui fait en sorte qu’en se levant à chaque matin, vous vous sentez encore plus fatiguée que la veille et que vous ressentez un sentiment d’insatisfaction ainsi que d’impuissance toujours croissant…en ajoutant à cela, une grande dose de stress qui devient de plus en plus lourd et difficile à gérer.


L’univers entier est en soi

Je crois qu’à partir du moment où l’être assimile que l’univers entier est en lui-même, il découvre ce jour-là, la voie de la réussite assurée vers une autonomie financière où il devient son propre patron. Après cela, une fois libéré de ce cadre rigide, il peut alors aspirer à atteindre une liberté financière. La route est souvent longue mais la destination est certaine. Cette découverte monumentale est un pas vers la liberté financière. Ici, il est question d’une notion primordiale et colossale pour tout être qui ne se sent pas à son aise dans un moule rigide d’un travail qui au final peut lui faire perdre la santé.

Les mécanismes profonds de votre subconscient

Il y a un aspect qui est important que vous compreniez bien par rapport aux mécanismes profonds de votre subconscient. D’après vous, qu’est-ce qui se produit lorsque vous hésitez entre deux désirs ou que vous avez peur de ne pas obtenir un désir?

Admettons que vous hésitez entre deux désirs, prenons comme exemple, le désir gagner de l’argent en tant que blogueur ou le désir d’augmenter le trafic de votre blog.

Si vous avez bien compris la leçon, vous commencez à vous répéter régulièrement des mots tels que riche, richesse, billet de banque, luxe, voyage, soleil, amour, jumelés à une vision de voiture de luxe, de plage. Rappelez-vous! Pas d’affirmation, seulement des pensées et une visualisation de ces concepts.
Mais soudainement vous changez de direction car vous hésitez. Vous commencez à penser aux mots tels que, trafic élevé, nombreux visiteurs, foule, groupe de personnes, personnes nombreuses, notoriété, accompagnés d’une visualisation dans laquelle, vous voyez votre blog se positionner dans les premières positions sur Google.

Fixez vous un désir à la fois

La réaction de votre subconscient devant cette hésitation et ces deux groupes de pensées de nature différente, sera de se mettre en action mais dans une demie mesure. Il ne sera pas pleinement performant. Car même si sa fonction première est de réaliser vos pensées quand elles empruntent le chemin de sa propre logique, face à deux directions différentes (deux groupes de pensées), votre subconscient s’exécutera mais seulement à 50% dans chaque domaine, dans chacune de vos sphères englobant vos deux désirs. Autrement dit, fixez-vous un désir à la fois et pensez en image. Ainsi, votre subconscient concentrera ses forces sur un seul objectif à concrétiser. Dans ce cas-ci, si vous voulez augmenter le trafic de votre blog, choisissez ce seul groupe de pensées et une fois que votre blog aura atteint le quota de visiteurs que vous vous étiez fixé, passer à votre second désir, celui de gagner de l’argent en tant que blogueur. De cette façon, votre subconscient ne s’éparpillera pas dans deux directions différentes. N’oubliez pas d’écarter de votre esprits les notions du Je et de la possessivité.

Votre capacité à gagner de l’argent en tant que blogueur

votre-capacite-a-gagner-de-l-argent-en-tant-que-blogueur

Analyser l’effet de la peur sur votre subconscient

Votre subconscient agira de la même manière, soit en mobilisant ses énergies à créer deux réalités différentes, si vous entretenez un sentiment peur. Dans le cas suivant, vous remarquerez deux réalités qui sont cette fois-ci, totalement opposées. Comme par exemple, si vous avez des pensées de confiance, accompagnées d’une vision de réussite tel que l’augmentation du trafic de votre blog (votre blog en première position sur Google) un jour et le jour d’après, des pensées de manque d’estime de vous-même, accompagnées d’une vision d’échec (votre blog en septième page sur Google). Votre subconscient produira les deux réalités contradictoires suivantes:
C’est ainsi que vous vous entendrez dire:
– Non mais c’est étrange, mon blog figurait dans les premières positions de la page deux sur Google et maintenant, il est en chute libre dans son classement, pour figurer en page quatre sur Google! J’étais parvenu à augmenter le trafic de mon blog et le voilà soudainement en baisse constante, de jour en jour. Pourtant, je consacre beaucoup d’énergie à mon blog…

Je ne vous cacherai rien, en vous disant que la peur impressionne grandement votre subconscient, autant que votre foi ou votre enthousiasme, peut lui faire le même effet.

Il n’y a pourtant rien d’étrange dans ce phénomène puisque votre subconscient s’est mis à la tâche et à mis en oeuvre toutes ses capacités, pour créer ces deux contextes qui reflètent un conflit intérieur qui faisait rage en vous. Si vous voulez vraiment gagner de l’argent avec votre blog, évaluez votre capacité à gagner de l’argent en tant que blogueur car c’est l’analyse de cette capacité qui va vous réorienter dans votre processus de visualisation. Gardez toujours la peur loin de votre esprit.

  • Et vous? Où en êtes-vous dans votre capacité à gagner de l’argent en tant que blogueur?
  • Sur 10, quelle note vous attribuez-vous au niveau de votre capacité à gagner de l’argent en tant que blogueur?

J’attends votre note sur 10 et en quoi vous devez améliorer votre capacité à gagner de l’argent en tant que blogueur.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Découvrez les 4 erreurs des blogueurs débutants

Et VISEZ dans le 1000

Card image cap
Card image cap
Card image cap

Suivez Gogogomoney sur les réseaux sociaux

© Copyright 2017-2020 Gogogomoney.com - Tous droits réservés. Conception et intégration par Gogogomoney

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x