Visez dans le 1000

Je vous montre comment gagner vos premiers 1000 euros. NE RATEZ AUCUNE publication, et soyez avisé des derniers articles publiés.

Gagner de l’argent avec un blog – revenu passif

Dernière mise à jour : décembre 24, 2018 à 5:32 → pas de commentaire

Gagner de l’argent avec un blog

gagner-de-l-argent-avec-un-blog

Les blogs ont pris leur essor à travers le monde, en tant que moyen d’expression personnelle, en tant qu’outil pour discuter de sujets et de produits, et en tant que dispositif pour aider à créer du trafic et optimiser les moteurs de recherche. Tout cela pourrait avoir un impact fiscal positif pour le blogueur qui veut gagner de l’argent avec un blog . Pourtant, il est largement admis que relativement peu de blogueurs parviennent à gagner de l’argent avec un blog. Pourquoi donc? Bien évidemment, pour certains, l’objectif n’est pas financier, mais dans de nombreux cas, ce n’est pas que le blogueur ne veut pas gagner de l’argent avec un blog. Le problème est qu’il ne va tout simplement pas dans le bon sens. Et c’est bien dommage. Alors qu’est-ce qui est requis? Voici quelques éléments de réponse.

Choisissez la monétisation pour gagner de l’argent avec un blog

La première étape pour gagner de l’argent avec un blog consiste à décider que vous voulez réellement monétiser votre blog. Ne soyez pas timide à ce sujet. D’autres grands médias y font des millions. Ils fournissent tous des nouvelles et des informations ainsi que des divertissements. Et ils ne sont pas timides au sujet de leur publicité et de leurs attentes économiques. Et vous ne devez pas l’être non plus.


Trouvez une niche intéressante pour gagner de l’argent avec un blog

Une fois que vous avez décidé de gagner de l’argent avec un blog, il est important de réfléchir à ce que cela implique pour votre blog. Cela peut vouloir dire que vous devez détourner votre attention de vous-même. Votre blog devra probablement être basé sur vous et vos intérêts et également sur ceux de votre public cible. Il est judicieux de choisir un public cible spécifique auquel votre blog fera appel. Typiquement, les blogueurs les plus rentables se concentrent sur une niche qui les intéresse et dans laquelle ils ont déjà une base de connaissances.

Choisissez des sujets rentables pour gagner de l’argent avec un blog

Ce n’est pas obligatoire bien sûr, vous pouvez toujours explorer un nouveau domaine pour arriver à gagner de l’argent avec un blog. Toutefois, il devrait être celui pour lequel vous êtes vraiment intéressé et dans lequel vous êtes prêt à en apprendre davantage. Maintenant, un secret clé à la création d’un blog rentable est de parler de sujets de blogging rentables. Cela nécessite de la recherche. Vous devez trouver un sujet d’intérêt pour vous, et un dans lequel votre public potentiel a des besoins spécifiques qui peuvent être satisfaits grâce à une ou plusieurs solutions que vous pourrez promouvoir auprès d’eux.



Cela demande d’en apprendre davantage sur la recherche de mots clés. Identifiez les termes que le marché utilisera le plus probablement lors de la recherche d’informations sur votre sujet. De nombreux chercheurs trouvent que l’outil Google Keyword gratuit est un excellent point de départ dans ce processus. Une fois que vous avez compris ce que votre public potentiel recherche, vous pouvez vous concentrer sur les sujets de votre blog.

Construisez votre liste d’abonnés pour gagner de l’argent avec un blog

Les blogueurs qui parviennent à gagner leur vie grâce au blogging sont des blogueurs qui se construisent des listes d’abonnés. Vous pouvez trouver ou créer un rapport gratuit que vous allez proposer aux personnes qui visitent votre blog. Ce rapport va intéresser vos visiteurs et il faut leur permettre de le télécharger gratuitement, simplement en s’inscrivant à votre liste de diffusion.
Cette étape cruciale vous permet non seulement d’enrichir les publications de votre blog, mais aussi de rester en contact avec votre audience. Vous pouvez les envoyer périodiquement avec des mises à jour et des informations, ou les informer lorsque vous avez publié un nouveau contenu qui pourrait les intéresser.

Ces idées sont les bases pour gagner de l’argent avec un blog. Comme souvent, il y a toujours plus à apprendre, et vous devez toujours être à la recherche d’outils, de trucs et d’astuces pour vous aider à peaufiner ces processus. Au fil du temps, vous apprendrez et gagnerez de plus en plus de votre blog rentable.

Gagner de l’argent grâce à son blog

gagner-argent-grace-a-un-blog

La création d’un blog rentable peut paraître être une tâche écrasante, mais la vérité est que gagner de l’argent grâce à son blog est la partie facile. La partie la plus intensive et le travail impliqué se situent à la création du blog lui-même. Vous devez mettre en place un domaine, un hébergement, un site, puis trouver beaucoup de contenu intéressant à mettre sur le blog. Vous devez également consacrer votre temps ou votre argent afin de vous assurer que du nouveau contenu est ajouté régulièrement. Mais une fois que vous maîtrisez cet aspect, vous pouvez utiliser les idées suivantes pour générer un revenu avec le blog que vous avez créé.

Les Clics sur les annonces pour gagner de l’argent grâce à son blog

La mise en place d’annonces sur votre site est l’un des moyens les plus faciles et les plus efficaces de gagner de l’argent grâce à son blog. Vous pouvez utiliser les outils tels que Google AdSense, Bidvertiser, Kontera ou un certain nombre d’autres options trouvées sur Internet pour y parvenir. Si vous le pouvez, assurez-vous d’inclure plus d’une forme de placement d’annonce sur votre blog car cela permettra de diversifier vos revenus afin que tous vos œufs ne soient pas placés dans le même panier.

Les Annonces de produits pour gagner de l’argent grâce à son blog

Rejoindre des programmes d’affiliation sur des sites comme Amazon et eBay peut fournir une excellente opportunité de gagner de l’argent grâce à son blog. Avec ces programmes, pour faire en sorte que votre blog vous rapporte, vous pouvez faire correspondre les produits trouvés sur ces sites avec les sujets que vous abordez sur votre blog, puis incorporer les promotions comme bon vous semble. Vous souhaiterez peut-être proposer un gadget de livres à vos lecteurs, ou vous pouvez choisir de lier les produits à vos articles au fur et à mesure que vous les publiez.

Les liens d’affiliation pour gagner de l’argent grâce à son blog

Pour gagner de l’argent grâce à son blog, tout blogueur doit rejoindre les programmes d’affiliation qui vendent des produits spécifiques à travers des points de vente comme ClickBank ou Commission Junction. Tant que vous choisissez des produits à revenu élevé qui se rapportent à votre niche, vous devriez être en mesure de faire des revenus substantiels avec ce seul processus. Vous pouvez diriger les gens vers ces produits affiliés en créant des liens sur la barre latérale de votre blog, en insérant des liens dans vos articles, ou en les envoyant aux consommateurs qui s’inscrivent à votre newsletter sur votre blog. Prenez le temps de bien préparer votre campagne mailing afin de ne pas passer pour un spammeur. Évidemment, une campagne de mailing part du fait que vous vous êtes constitué une liste d’abonnés et pour ce faire, vous devez faire connaître votre blog en premier lieu.

Il y a vraiment plusieurs façons de gagner de l’argent grâce à son blog et ce sont quelques-unes des méthodes les plus éprouvées et les plus efficaces du marketing actuel. L’astuce consiste à être créatif et à chercher des moyens de proposer vos produits et offres aux personnes qui visitent votre blog sans les submerger de contenu commercial. Assurez-vous que le blog fournit beaucoup d’informations intéressantes, utiles et relatives et vous ne devriez pas avoir de problème sur ce point.

Et vous, cher visiteur:

  • Pensez-vous qu’il est possible de gagner de l’argent avec un blog où ce n’est réservé qu’aux autres selon vous?
  • Quelles sont vos principales forces qui contribuent à votre objectif de gagner de l’argent avec votre blog?
  • Dans le cas contraire, quelles sont vos principales faiblesses qui nuisent à votre démarche pour engendrer un revenu avec votre blog ?

Laissez votre commentaire, votre avis m’intéresse!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Découvrez les 4 erreurs des blogueurs débutants

Et VISEZ dans le 1000

Card image cap
Card image cap
Card image cap

Suivez Gogogomoney sur les réseaux sociaux

© Copyright 2017-2020 Gogogomoney.com - Tous droits réservés. Conception et intégration par Gogogomoney

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x