Je vous montre comment gagner vos premiers 1000 euros. NE RATEZ AUCUNE publication, et soyez avisé des derniers articles publiés.
Sur ce blog GogogoMoney, vous trouverez des modes de pensées qui sont différents de tout ce que vous pouvez lire sur de nombreux blogs qui entretiennent l’idée dans la tête du blogueur débutant, que la clef de la réussite pour atteindre la liberté financière est dans le pouvoir du subconscient. C’est un procédé puissant en effet mais encore faut-il savoir le maitriser avec la bonne méthode. Voyons comment atteindre la liberté financière en évitant à tout prix la loi de l’attraction.
Bien des blogueurs qui veulent gagner un revenu supplémentaire sur internet, prendront l’exemple sur des leaders qui sont arrivés à se tailler une place bien méritée au sein de la blogosphère. Ces blogueurs influents prônent que leur succès est dû à leur façon de penser et de contrôler leur psychisme. Ils mettent leur subconscient à leur service et ils sont supposément capable, de faire avaler n’importe quoi à ce maître de la création.
En fait, je crois plutôt que ces blogueurs influents, vendent un principe qui mène tout droit vers l’échec. Ce qu’ils vendent réellement? Une vérité à moitié fausse. Ils vendent simplement un concept attirant pour atteindre la liberté financière mais qui cloche et qui se solde malheureusement trop souvent, par un échec de la part du blogueur débutant. La plupart du temps, ces blogueurs influents ne leur enseignent en rien, les réels mécanismes de fonctionnement du subconscient. Tous les leaders qui disent à un blogueur débutant, qu’il peut arriver à tout par la puissance de son subconscient, disent vrai mais seulement en partie. Car la seconde partie qui fait référence à faire avaler n’importe quoi au subconscient, est fausse.
À force d’emplir le mental de belles affirmations de richesse, en le répétant à de multiples reprises à leur subconscient, il semblerait que n’importe quel blogueur puisse venir à bout de dompter ce grand cobra, leur subconscient qui est un génie à bord du corps humain.
Ces leaders qui pensent et disent cela, ont tord d’affirmer qu’il est possible de contrôler de cette manière, ce maitre aux pouvoirs infinis. Le subconscient ne se dompte pas de cette façon.
C’est alors que votre subconscient se braque et se dit:
C’est ainsi qu’il décide de se rebeller. Il se sent confronter à une contradiction entre votre désir et son absence dans la réalité physique. Dès cet instant, il fera tout ce qu’il y a en son pouvoir, pour vous prouver que la réalité physique, la réalité extérieure, affiche un tableau opposé à votre désir.
Il vous fera conscientiser ce qui suit en vous disant:
Voyez-vous un peu ou je veux en venir? Je dis qu’il est impossible d’obtenir cette richesse tant et aussi longtemps que vous répéterez des phrases telles que :
Lorsque vous vous adressez à votre subconscient. Ce procédé est erroné dans la façon d’affirmer un désir car un désir, est un concept abstrait pour votre subconscient. Un élément absent, une pièce manquante du puzzle. Notez bien que si vous aviez déjà réalisé ce désir, vous ne seriez pas en train d’affirmer que vous voulez la richesse, que vous êtes riche et prospère et cela, le subconscient le constate. Ce procédé est dysfonctionnel dans les mots qui sont choisis et dans la façon de les nommer.
En fait, le subconscient croit ce qu’il juge possible même s’il est le maitre dans l’art de réaliser l’impossible. Ce qui se produit, en lui répétant sans cesse que vous détenez déjà l’objet de votre désir, qui est dans la réalité physique, absent (car s’il y a désir, il a forcément le besoin de combler une déficience, un vide), le subconscient, créature infiniment intelligente, comprend immédiatement la contradiction.
C’est un fait, le subconscient entrera en conflit toujours et à jamais, face à une affirmation qu’il juge en contradiction avec sa réalité physique et extérieur. Car ce que voit le subconscient, c’est son entourage immédiat qui se trouve à l’extérieur. Donc il ne voit que les mains et les poches vides de billets bancaires.
Vous avez votre désir qui annonce clairement ses couleurs comme suit:
Ce à quoi Votre subconscient répond:
Existe-t-il une solution pour régler le conflit entre votre subconscient et votre désir de richesse et ainsi atteindre la liberté financière? Oui, il en existe une.
Formuler autrement vos désirs. Vous voulez être riche ici et maintenant? Pensez ou dîtes tout haut ou tout bas les mots suivants:
Richesse, prospérité, luxe, voyage, mer, soleil, amour…Et répétez-vous le plus souvent possible ces mots. Prenez quelques secondes pour sentir ces mots en vous, les imaginer en image. Visualisez ces mots dans votre esprit. Visualisez aussi des scénarios qui y sont rattachés. La réaction de votre subconscient face à ces énumérations excluant la notion:
ainsi que la notion de la possession, sera d’analyser s’il n’y a pas de contradiction ou d’illogisme avec sa réalité immédiate (celle de votre subconscient), sa réalité extérieur, dans son entourage.
Après son analyse et son observation, votre subconscient sera dans l’obligation d’abandonner sa position de défensive. Pourquoi? Parce qu’il n’y a aucun conflit à repérer dans vos énumérations jumelées de visualisation. Il sera donc forcé de se mettre en action car à chaque pensée que vous émettez, le subconscient la reçoit et il a le rôle de concrétiser cette pensée, dans votre réalité physique, s’il la juge logique évidemment.
La fonction première du subconscient est de réaliser toutes vos pensées en autant qu’elles empruntent la voie de sa propre logique.
Vous lui dîtes que vous pensez au noir, il vous donnera le noir. Vous lui dîtes que vous pensez au blanc, il vous donnera le blanc. Mais si vous lui dîtes que vous voulez le blanc (ce qui suppose que vous entretenez un désir et que vous ne l’avez pas en l’instant présent), votre subconscient s’empressera de vous prouver que vous ne possédez pas le blanc.
C’est magnifique d’affirmer que des principes universels existent et sont bien réels, tels que la pensée positive ou la loi de l’attraction. Je suis la première à y croire. Néanmoins, il y a une notion que bien des leaders semblent oublier, délaisser ou ne pas connaître. Je leur pose la question suivante:
Vous les leaders, avez-vous pensez à la façon de régler le conflit que de telles affirmations engendrent dans le subconscient?
J’aimerais bien avoir leurs stratégies face à un tel conflit.
Les réponses de ces leaders à ma question seraient intéressantes, étant donné que leurs propos ne tiennent pas compte d’une stratégie vis-à-vis de ce mécanisme de défense du subconscient.
Bien sûr, il est inutile d’avoir recours comme argumentation à la période qui précède l’endormissement ou celle qui succède le réveil (voir l’article ). Car la notion du Je qui est clairement exprimé par le conscient qui est éveillé va à l’encontre du tu, qui est l’inconscient endormi, allant dans le sens contraire de son mécanisme profond naturel qui se croit être le tu à l’état pur et entier.
Ce sujet, ces deux périodes vulnérables que votre subconscient traverse diffère grandement de la thématique abordée dans ce présent article, soit de vendre un principe qui mène tout droit vers l’échec, en faisant croire aux blogueurs débutants que le subconscient fonctionnera dans un mode de pensée contradictoire.
Pour ma part, la loi de l’attraction n’a absolument pas fonctionné dans ma vie, mais ça, vous l’aviez déjà compris. Ma réussite avec mes blogs vient plutôt du fait que j’ai compris le fonctionnement du principe que l’univers entier est en moi et que tout est déjà réalisé. Alors pourquoi courir après quelque chose que j’ai déjà en moi? Il suffit de rester dans l’action car le présent est l’action. Tout est dans le présent.
Je vise maintenant les 5 chiffres en matière de revenus car les quatre chiffres sont déjà atteints.
Et vous? Que visez-vous?
Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à découvrir le moyen de gagner de 300 euros à 500 euros par mois grâce au blogging.
© Copyright 2017-2023 Gogogomoney.com - Tous droits réservés. Conception et intégration par Gogogomoney