Visez dans le 1000

Je vous montre comment gagner vos premiers 1000 euros. NE RATEZ AUCUNE publication, et soyez avisé des derniers articles publiés.

Gagner de 300 euros à 500 euros par mois

Méthode pour gagner de l’argent sur internet

Allons droit au but. En tant que blogueuse professionnelle, je peux vous garantir que vous pouvez gagner beaucoup plus que 300 à 500 euros par mois avec votre blog. Je me base sur ma propre expérience pour vous l’affirmer. J’ai fais mes débuts en tant qu’entrepreneur web où j’ai mis sur pied ma première société il y a 15 ans. Conjointement à mon parcours sur le web, j’ai exercé en tant que travailleur autonome, en tant que stratège web, designer et développeuse web. Grâce à ce bagage colossale, je détiens l’expertise et les compétences requises pour vous assurer que vous pouvez vous permettre d’envisager non seulement de gagner de 300 euros à 500 euros par mois mais également d’encaisser un revenu complémentaire assez élevé pour que vous envisagiez de devenir un travailleur autonome et par conséquent, vous libérer de votre patron. Ici, il y a trois profils qui se dessinent:


  1. Vous êtes un blogueur qui veut faire du blogging sur une thématique qui l’intéresse et qui n’a pas de lien avec ses compétences professionnelles. De plus, vous ne détenez aucune formation en lien avec cette thématique
  2. Vous êtes un blogueur qui veut faire du blogging sur une thématique qui l’intéresse et qui n’a pas de lien avec ses compétences professionnelles. Cependant, vous avez suivi une formation en lien avec cette thématique.
  3. Vous êtes un blogueur qui veut faire du blogging sur une thématique qui est en lien directe avec son domaine professionnel.

Mon but est de répondre à plusieurs besoins que je juge essentiels pour devenir un blogueur compétent que vous vouliez ou non quitter votre emploi pour devenir un blogueur professionnel.


Je peux guider le blogueur qui veut gagner de l’argent grâce à son blog en ayant pour objectif de simplement encaisser un revenu complémentaire, allant de l’ordre de 300 à 500 euros. Sachez cependant qu’en parcourant ce blog, vous comprendrez rapidement que vous allez gagner davantage si vous mettez en oeuvre ce que je vous transmet.

Tout d’abord, voyons les méthodes que je qualifie d’entrée en matière pour gagner de l’argent sur internet et qui vous assure de gagner au minimum de 300 à 500 euros par mois par l’entremise d’un blog. 

Beaucoup de méthodes peuvent vous conduire à gagner de l’argent sur internet et ainsi arriver à gagner de 300 euros à 500 euros par mois. Cependant, le blog Gogogomoney a été créé pour vous prouver qu’il est possible de gagner de l’argent sur internet en se focalisant davantage sur les méthodes suivantes :

  1. Gagner de l’argent sur internet avec un blog et arriver à gagner au minimum de 300 euros à 500 euros par mois.
  2. Gagner de l’argent sur internet avec le travail en freelance
  3. Gagner de l’argent sur internet avec la rédaction web et arriver à gagner de 300 euros à 500 euros par mois.
  4. Gagner de l’argent sur internet avec votre logement et arriver à gagner de 300 euros à 500 euros par mois.
  5. Gagner de l’argent sur internet avec votre voiture et arriver à gagner de 300 euros à 500 euros par mois.
  6. Gagner de l’argent sur internet avec des sondages rémunérés
  7. Gagner de l’argent sur internet avec des jeux rémunérés
  8. Gagner de l’argent sur internet avec des missions rémunérés
  9. Gagner de l’argent sur internet avec des mails rémunérés

Ces 9 méthodes pour gagner de 300 à 500 euros par mois sont des façons de gagner de l’argent à moyen terme. Les formules qui rapportent sur un court terme ne seront pas traitées dans cet article car elles requiert plus d’habilités et une expérience poussée. Deux sphères qui sont absentes de l’expertise d’un blogueur débutant sur internet puisqu’en fait, ce dernier ne possède pas encore de compétences solides à ce niveau.

Gagner de 300 à 500 euros par mois

Si vous appliquez pas à pas les méthodes qui vous montrent comment gagner de 300 à 500 euros par mois que je vais développer dans cette section du blog Gogogomoney, soit la section gagner de l’argent avec votre blog, vous pouvez être certain de gagner au minimum entre 300 euros à 500 euros par mois. Je vais donc vous orienter dans un premier temps vers une formule qui est stable et qui offre des résultats biens réels, vrais et significatifs à moyen terme.

Vous allez commencer à avoir des résultats significatifs au bout de 6 mois de blogging et des résultats intéressants au bout de 12 mois de blogging.

Je vais toujours demeurer réaliste et honnête avec vous. C’est pourquoi dès le départ, je préfère vous aviser que le blogging est un univers dans lequel il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus. Le blogging demande un travail conséquent dans la première année où vous créez votre blog. Je dirais même que le blogging exige davantage de temps d’implication si votre degré d’aisance avec les nouvelles technologies est de niveau débutant. C’est souvent ce dernier aspect qui décourage beaucoup de blogueurs débutants mais rassurez-vous, je vous guide aussi dans ce domaine technique. Vous vous posez sans doute les questions suivantes:

  • Que veut dire un travail conséquent?
  • Combien d’heures de blogging cela implique?

Ce à quoi je réponds:
Pour que vous puissiez appliquer les méthodes que je vais vous transmettre, réservez-vous au minimum 10 heures de blogging à chaque semaine pendant les 3 premiers mois et ensuite 5 heures par semaine, les 9 mois suivants. Vous verrez que vous serez récompensé pour votre discipline et votre implication. Je choisis des méthodes sûres et simples, que chaque blogueur débutant peut maîtriser, avec de la persévérance bien sûr.

Gagner de 300 euros à 500 euros par mois avec votre blog

gagner-de-300-euros-a-500-euros-par-mois-avec-votre-blog

Je préfère vous annoncer des revenus de l’ordre de 300 euros à 500 euros par mois et ce, au bout de 12 mois de blogging, que vous faire de belles promesses qui sont complètement fausses pour les résultats qu’un blogueur débutant peut réellement obtenir avec seulement 300 heures de blogging. Je vous annonce donc un revenu réaliste et que vous êtes capable de réaliser en suivant mes conseils stratégiques et techniques.

Gagner 300 euros à 500 euros par mois

gagner-de-300-euros-a-500-euros-par-mois

Comme dit précédemment, pour que vous puissiez gagnez de 300 euros à 500 euros par mois au bout de 12 mois, vous devez obligatoirement vous réserver dans votre horaire:

  • 10 heures de blogging à chaque semaine pendant les 3 premiers mois (ça peut monter facilement à 20 heures pour ceux qui n’y connaissent absolument rien au blogging)
  • 5 heures de blogging par semaine, les 9 mois suivants. (idem, 10 heures pour les néophytes, sans aucune base)

Beaucoup d’appelés et peu d’élus

Voici les profils de blogueurs débutants qui n’arriveront pas à gagner de 300 euros à 500 euros par mois en 12 mois de blogging.

  • Vous êtes le type de blogueur qui abandonne ses projets en cours de route…
  • Vous êtes le type de blogueur qui croyez que vous pouvez couper la poire en deux et ainsi obtenir la moitié du revenu annoncé…
  • Vous êtes le type de blogueur qui pensez que si vous créez un blog de qualité médiocre, qu’il y aura toujours des gogos pour s’intéresser à vos contenus vides…
  • Vous êtes le type de blogueur qui pensez qu’en multipliant le nombre de blogs par 3, que vous allez gagner le triple des revenus annoncés…

Si l’un de ces 4 profils de blogueurs vous correspond, ou encore, si plus d’un de ces profils de blogueurs vous définissent, je vous suggère fortement de lire ce ebook. Ainsi, vous ne perdrez pas votre temps et vous allez vous protéger des 4 erreurs fréquentes que les blogueurs débutants commettent. Ne venez jamais dire que les méthodes pour gagner de 300 euros à 500 euros par mois qui sont inculquées sur Gogogomoney ne fonctionnent pas si :

  • Vous avez fait preuve d’impatience,
  • Vous avez manqué de persévérance,
  • Vous avez fait preuve de paresse,
  • Vous avez fait preuve de procrastination,
  • Vous avez fait preuve de condescendance envers vos visiteurs en faisant passer votre ego en avant plan au lieu de votre blog,
  • Vous avez passé trop rapidement la période de rodage et d’apprentissage au blogging, en bâclant le côté technique nécessaire au bon fonctionnement d’un blog.

Blogging – Bien se roder

Les 10 heures que vous devez donner de votre disponibilité à votre blog au départ, sont nécessaires pour votre rodage au blogging, et pour vous forger une discipline. Par le fait même, cette période de rodage va vous fournir des bases solides et un tremplin puissant à votre blog. Au départ, si vous êtes incapable de donner un minimum 10 heures de disponibilité par semaine pendant 3 mois à votre blog, pour vous initier au blogging, oubliez vos espérances de devenir un blogueur qui arrive à gagner un minimum de 300 euros à 500 euros par mois avec votre blog au bout de 12 mois. Si vous accordez que quelques heures par mois à votre blog, comptez-vous chanceux si vous gagnez de 2 à 3 euros mensuellement!

Discipline et passion sont deux attitudes qui doivent être bien ancrées en vous, pour réussir à atteindre l’objectif de gagner un revenu minimum de 300 euros à 500 euros par mois avec votre blog au bout d’une année.

D’ailleurs, j’aborde la passion en détail dans cet article:
Méthode pour gagner de 300 à 500 euros par mois car c’est un point crucial qui est au coeur de la réussite de votre blog.

Si vous avez survécu aux 10 heures de blogging à chaque semaine pendant 3 mois, vous franchirez le cap des 5 heures de blogging par semaine pendant les 9 mois suivants sans souci. Quelques exceptions à la règle peuvent survenir en cours de route. Par exemple, s’il advint que vous ne pouvez pas allouer vos 10 heures de blogging à votre blog au cours d’une semaine où votre emploi du temps est trop chargé, et qu’il ne vous laisse aucune possibilité de respecter votre engagement face à votre blog, il n’est pas nécessaire d’en faire un drame, dans la mesure ou vous pouvez récupérer et accomplir le plus rapidement possible vos 10 heures de travail non effectuées.

Si les exceptions à la règle deviennent une habitude, ressaisissez-vous car l’abandon peut se pointer le bout du nez sans crier garde et ainsi venir détruire vos chances de réussir à gagner de 300 euros à 500 euros par mois avec votre blog.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Découvrez les 4 erreurs des blogueurs débutants

Et VISEZ dans le 1000

Card image cap
Card image cap
Card image cap

Suivez Gogogomoney sur les réseaux sociaux

© Copyright 2017-2022 Gogogomoney.com - Tous droits réservés. Conception et intégration par Gogogomoney