Visez dans le 1000

Je vous montre comment gagner vos premiers 1000 euros. NE RATEZ AUCUNE publication, et soyez avisé des derniers articles publiés.

Créer un blog rentable – Blog qui rapporte de l’argent

Dernière mise à jour : décembre 24, 2018 à 5:32 → pas de commentaire

Créer un blog rentable – 3 étapes essentielles

creer-un-blog-rentable

Aux cours des cinq dernières années, l’objectif de créer un blog rentable et l’utilisation de son appellation est devenu extrêmement populaire et, en même temps, un terme utilisé dans le langage courant. Étonnamment, cette forme de journalisation en ligne a été utilisée par des personnes de tous âges, des enfants des écoles primaires aux retraités ou aux personnes âgées. Depuis que cela est devenu une forme populaire de communication, de nombreuses personnes recherchent des moyens de bloguer pour gagner de l’argent. Dans cet esprit, si vous êtes intéressé par l’idée de créer un blog rentable en gérant votre propre blogs, vous allez être curieux d’en apprendre davantage sur ces trois éléments essentiels qui peuvent contribuer à créer un blog qui rapporte de l’argent.

Préparez un contenu pertinent pour votre blog

Afin de réussir à créer un blog rentable, vous allez prendre le temps de recueillir des informations sur ce que vous avez vécu et aussi ce que votre public veut lire. Souvent, les blogs les plus controversés ou les blogs qui suscitent l’intérêt sont ceux qui rassemblent le plus d’abonnés et de lecteurs. Cela étant dit, il est important de planifier et de tracer vos publications autour des questions «délicates» si vous voulez vraiment réussir à créer un blog rentable.



Ce n’est pas obligatoire bien sûr, vous pouvez toujours explorer un nouveau domaine, mais il devrait être celui dans lequel vous êtes vraiment intéressé et dans lequel vous êtes prêt à apprendre davantage. Maintenant, une astuce clé à la création d’un blog rentable est de parler de sujets de blogging rentables. Cela nécessite de la recherche. Vous allez devoir trouver non seulement un sujet d’intérêt pour vous, mais dans lequel votre potentielle audience a des besoins spécifiques qui peuvent être satisfaits grâce à une ou plusieurs solutions que vous pourrez promouvoir auprès d’elle.

Connectez-vous à des sites à fort trafic

La deuxième étape, qui est absolument essentielle si vous voulez créer un blog rentable, est de vous connecter à un site Web de blogs ou à un service qui attire énormément de trafic. Lors de la création d’un blog rentable, vous allez choisir un service dans lequel vous allez pouvoir tirer parti de leur trafic pour votre bénéfice. Il est évident que si des millions de personnes visitent un site de blogs particuliers et la plupart d’entre eux surfent pour lire d’autres publications, c’est un site très efficace pour faire connaître votre blog rentable.


Prenez contact et échangez avec d’autres blogueurs

Au final, vous devriez prendre le temps de contacter d’autres blogueurs ayant réussi dans votre niche. De cette manière, vous pourrez comment ils s’y prennent pour créer un blog qui cartonne. Si vous êtes sérieux dans votre démarche de bloguer pour de l’argent, il n’est pas bon pour vous de faire continuellement des erreurs. C’est pourquoi il est fortement recommandé de contacter quelqu’un qui est déjà un expert en blogging pour gagner de l’argent. Par exemple, un blogueur qui réussit à gagner sa vie grâce au blogging. Vous pouvez apprendre de leurs échecs et aussi les mesures qu’ils ont prises pour créer un blog rentable.

Si vous prenez le temps de suivre ces trois éléments essentiels du blogging, vous avez la garantie que votre blog va être rentable en un rien de temps.

Créer un blog qui rapporte de l’argent – 5 actions pour débuter

creer-un-blog-qui-rapporte-de-l-argent

Est-ce que vous essayez de savoir comment créer un blog qui rapporte de l’argent? Eh bien, en fonction de votre objectif, la façon dont vous définissez votre blog change. Cependant, dans cet article, nous allons vous donner une liste de tâches en guise de guide de création de blogs qui sont rentables. Prenez le temps de mettre en œuvre chaque étape et vous allez être agréablement surpris du résultat.

1. Les préalables pour créer un blog qui rapporte de l’argent

Pour arriver à créer un blog qui rapporte de l’argent, votre première tâche est de trouver une société d’hébergement Web fiable qui utilise par exemple le panneau de contrôle de l’hébergement C-panel et l’enregistrement d’un compte. Deuxièmement, vous devez réserver un nom de domaine et l’acheter. Votre nom de domaine doit contenir votre mot-clé principal. Le nom de domaine est l’adresse www qui sera saisie dans un navigateur pour arriver à votre blog. Ensuite, vous devez installer WordPress dans le répertoire racine de votre gestionnaire d’hébergement. Si ces tâches vous paraissent trop compliquées ou techniques, vous pouvez toujours solliciter l’aide d’un webmaster. Toutefois, la mise en pratique de ces préalables ne nécessite pas de compétences informatiques élevées. Donc, vous pouvez vous en sortir.

2. Le choix des thèmes et design pour créer un blog rentable

Lorsque vous installez WordPress, vous devez choisir un thème professionnel parmi ceux que vous aimez et supprimer toutes les informations inutiles de votre thème choisi. Votre tâche suivante consiste à ajouter une icône RSS à la fin de chaque article. Ensuite, créez un pied de page et publiez-le en mode public. Créer vos catégories, rédigez un contenu de présentation et ajoutez la page “A propos” de votre blog. Toutes ces étapes sont facilement implémentées dans votre interface WordPress et leur prise en main peut vous amener très vite créer un blog qui rapporte de l’argent.

3. Vérification et confirmation dans la création d’un blog rentable

Dans cette phase, votre tâche consiste à vous assurer que votre blog fonctionne dans tous les navigateurs et que votre blog se charge correctement. Si tout va bien, alors passez à la phase suivante. En principe, si vous utilisez WordPress, tout devrait bien se passer.

4. Installation et activation des plugins nécessaires à la rentabilité du blog

Installez “Akismet”, “WordPress Database Backup” et “Abonnez-vous aux commentaires”. Ce sont quelques-uns des composants indispensables pour créer un blog qui rapporte de l’argent. Laissez le plugin “Abonnez-vous aux commentaires” décoché pour le moment. Vous allez l’activer quand votre blog va être animé avec un trafic élevé.

5. SEO et Google Analytics

Installez “Google Sitemap Generator” et activez-le. Ensuite, écrivez le “Meta Description Tag”, modifiez la balise de titre. Ensuite, configurez 301 redirections, créez un fichier robots.txt sur votre c-panel, et enfin ajoutez Google Analytics pour suivre les statistiques de votre blog.

Suivre ces tâches est crucial si vous envisagez de créer un blog qui rapporte de l’argent. Par conséquent, pour vous assurer de bien configurer votre blog, vous devez suivre ces étapes et vérifier vos paramètres si nécessaire. Cependant, vous devez réaliser que ce sont des tâches initiales et qu’il y a des tâches complémentaires pour commencer véritablement à gagner de l’argent avec votre blog. Donc, vous devez être prêt pour d’autres recherches et peut-être envisager d’obtenir une formation ou des conseils professionnels d’experts.

Et vous, cher visiteur:

  • Que croyez-vous qu’il faut faire pour créer un blog rentable?
  • Pourquoi voulez-vous créer un blog qui rapporte de l’argent? Quel est votre but?

N’hésitez pas à me laisser votre commentaire, votre avis peut faire la différence!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Découvrez les 4 erreurs des blogueurs débutants

Et VISEZ dans le 1000

Card image cap
Card image cap
Card image cap

Suivez Gogogomoney sur les réseaux sociaux

© Copyright 2017-2020 Gogogomoney.com - Tous droits réservés. Conception et intégration par Gogogomoney

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x