Visez dans le 1000

Je vous montre comment gagner vos premiers 1000 euros. NE RATEZ AUCUNE publication, et soyez avisé des derniers articles publiés.

Créer un blog rémunéré – gagner de l’argent sur le web

Dernière mise à jour : décembre 24, 2018 à 6:54 → pas de commentaire

Créer un blog rémunéré

creer-un-blog-remunere

Créer un blog rémunéré peut sembler un peu déroutant si vous êtes nouveau dans le marketing Internet. Toutefois, vous devez avoir une certaine idée des différentes options qui s’offrent à vous. Dans le monde du blogging, vous avez d’une part des sites d’autorité massivement populaires. À l’autre extrême, vous avez des sites Web de niche très simples.
Un site d’autorité est souvent un site avec un excellent contenu, des milliers d’abonnés et des milliers de liens provenant d’autres sites Web. Cela n’arrive pas du jour au lendemain.
Peu importe ce que vous voulez écrire, vous devez écrire pour informer. Essayez de lire le contenu publié sur votre blog. Est-ce informatif? De valeur? Sinon, vous ne ferez jamais un centime. En partant sur cette base du contenu, vous allez associer les outils suivants pour mettre sur pied un blog qui rapporte de l’argent.

Créer un blog rémunéré grâce à Google AdSense

Pour commencer, vous ouvrez un compte gratuit AdSense et liez votre site Web. Après approbation, vous décidez simplement de la taille de l’annonce que vous souhaitez afficher, puis copiez et collez le code dans la zone de texte html de votre blog pour l’afficher.



Google lit ensuite la publication et extrait les mots clés, et fait correspondre la publication aux modèles de navigation du lecteur pour afficher les annonces pertinentes sur lesquelles les lecteurs sont susceptibles de cliquer. Chaque clic entraîne un paiement au propriétaire du site.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’avec AdSense, vous avez besoin de beaucoup de trafic pour véritablement avoir un blog rémunéré. En outre, le paiement par clic est assez faible, ce qui explique pourquoi de nombreux blogueurs finissent par décider de quitter AdSense pour adopter le marketing d’affiliation et d’autres sources de revenus.

Créer un blog rémunéré grâce au marketing d’affiliation

creer-un-blog-remunere-grace-au-marketing-d-affiliation

Le marketing d’affiliation consiste à recommander un produit ou un service aux lecteurs. Si le lecteur achète ce que vous recommandez, la société affiliée vous verse un montant fixe ou un pourcentage de la conversion.
Il existe des milliers et des milliers d’opportunités de marketing d’affiliation disponibles. Vous pouvez trouver et promouvoir presque n’importe quel produit ou service imaginable. Certaines personnes se laissent emporter et finissent par promouvoir les déchets, ce qui ruine leur réputation.
Mais si vous décidez de promouvoir uniquement les services que vous utilisez réellement et que vous recommandez réellement, vous pouvez gagner de l’argent et aider les lecteurs.

Créer un produit ou un service pour avoir un blog rémunéré

Une autre façon intéressante d’avoir un blog rémunéré est de créer un produit ou un service de valeur et de le vendre vous-même. Pensez à des livres électroniques, à des cours en ligne, à des conseils rémunérés, etc. Avant de pouvoir offrir votre service aux autres, vous devez avoir les connaissances nécessaires. Sinon, cette étape ne vous est pas utile car les gens peuvent vous considérer comme un escroc. Vous pouvez facilement trouver des acheteurs sur des forums spécialisés. Faites une recherche pour trouver le forum de votre niche et commencer à leur offrir votre service.


Si vous avez du succès, vous pouvez ensuite contacter d’autres blogueurs et leur demander de promouvoir votre produit en tant qu’affilié. C’est un excellent moyen de gagner de l’argent, mais il faut beaucoup de temps et d’efforts pour produire quelque chose qui continuera à se vendre avec le temps.

Intégrer de la publicité directe pour obtenir un blog rémunéré

Une fois que votre blog a un trafic important, une autorité de domaine élevée, et de nombreux sites pointant vers votre blog, vous allez probablement recevoir un petit nombre d’e-mails cherchant à faire de la publicité directement. Il existe également des opportunités d’annonces directes où les entreprises vous paieront pour afficher un texte ou une annonce visuelle sur votre site pour un montant fixe. Le problème de la publicité directe est qu’elle a souvent l’air spammeuse.

Comment gagner de l’argent sur le web

comment-gagner-de-l-argent-sur-le-web

Beaucoup de gens aiment être en ligne car cela leur donne l’occasion de faire ce qu’ils aiment le plus : se faire de l’argent. Cependant, saviez-vous que vous pouvez gagner de l’argent sur le web de façon simple? Voici une liste de quelques-uns des moyens faciles d’y arriver sans être inquiet pour vos finances.

Revendre des noms de domaine

Les noms de domaine sont très précieux et il y a beaucoup de gens qui gagnent bien leur vie simplement en achetant et en vendant des noms de domaine. Une bonne stratégie est d’utiliser Google Adwords pour trouver des mots clés tendance. Une fois que vous avez trouvé ces mots clés, vous pouvez les utiliser pour acheter des noms de domaine susceptibles d’être très demandés. Cela peut vous permettre de gagner de l’argent sur le web au moment où une entreprise ou une personne aura besoin de noms de domaine avec ces initiales exactes pour démarrer leur site Web.

Réaliser des sondages en ligne pour gagner de l’argent sur le web

Faire des sondages en ligne compte parmi les meilleurs moyens de gagner de l’argent sur le web. Bien que cela ne vous rende pas riche, faire des sondages en ligne ne nécessite pas beaucoup de temps et vous permet de gagner de l’argent lorsque vous en avez vraiment besoin.

Transcrire l’audio

Il ne fait aucun doute que les sites Web sont bons pour fournir des transcriptions écrites aux personnes malentendantes, ce qui signifie que les emplois de transcripteurs deviennent de plus en plus demandés. Bien que la transcription audio ne vous rapporte pas beaucoup d’argent, elle vous permet de gagner de l’argent rapidement et facilement sans nécessiter beaucoup d’engagement de votre part.

Participer aux concours pour gagner de l’argent sur le web

Participer à des concours pour gagner de l’argent ou le prix en jeu est très populaire dans le monde réel. La même chose se passe en ligne. Vous pouvez participer à des concours et gagner de l’argent. Cependant, vous devez être conscient que vous ne serez pas payé à moins que vous ne gagniez le concours. Vous devez donc trouver des concours gratuits dans des domaines où vous êtes bon et qui ont de grandes chances de gagner.

Faire du marketing Webinaire

Les Webinaires sont simplement des séminaires de marketing en ligne. Ceux-ci ne nécessitent pas de dépenses élevées comme le fait de faire des séminaires réels et il n’est pas nécessaire de répéter les performances. Si vous avez l’autorité sur un sujet particulier ou une formation, les gens s’intéresseront à vos connaissances et seront prêts à payer pour cela. Tout ce que vous avez à faire est de réaliser une vidéo tout en donnant une conférence de manière professionnelle. Publiez cette vidéo sur votre site Web et faites de la publicité pour sensibiliser les gens à vos Webinaires.

Devenir freelance et gagner de l’argent sur le web

devenir-freelance-et-gagner-de-l-argent-sur-le-web

Vous pouvez vendre vos compétences telles que la production d’articles, la conception de sites Web, et plus encore. Le Freelance est considéré comme l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent sur le web sans avoir à faire face à des campagnes de marketing et de publicité difficiles. Tout ce que vous avez à faire est de construire une liste de clients, mettre en valeur votre portefeuille et faire en sorte que vous soyez facilement trouvé sur les petites annonces en ligne.

Vendre sur eBay ou Amazon

Vendre vos objets inutilisés peut vous aider à gagner de l’argent sur le web gratuitement. Tout ce que vous avez à faire est de rassembler vos produits, créer votre propre page sur eBay ou vous inscrire en tant que vendeur Amazon, et créer un contenu persuasif.

5euros.com

La plateforme 5euros.com est un excellent site web pour présenter de nombreux talents. L’interface utilisateur du site Web est extrêmement facile à utiliser et vous permet de vendre toutes sortes de choses, de la voix à la bijouterie.

Nous espérons que ces moyens qui vous montrent comment gagner de l’argent sur le web sont en mesure de vous aider à créer un blog rémunéré. Bien sûr, il existe encore beaucoup d’autres façons de gagner de l’argent sur le web si vous voulez créer un blog rémunéré. Faites une recherche sur Gogogomoney, vous trouverez beaucoup d’entre elles. S’il advenait que vous vous inscriviez sur un site web que nous n’avons pas recommandés sur Gogogomoney, faites attention à certains d’entre eux qui peuvent s’avérer être des portails malicieux.

5 1 vote
Évaluation de l'article

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Découvrez les 4 erreurs des blogueurs débutants

Et VISEZ dans le 1000

Card image cap
Card image cap
Card image cap

Suivez Gogogomoney sur les réseaux sociaux

© Copyright 2017-2020 Gogogomoney.com - Tous droits réservés. Conception et intégration par Gogogomoney

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x