Visez dans le 1000

Je vous montre comment gagner vos premiers 1000 euros. NE RATEZ AUCUNE publication, et soyez avisé des derniers articles publiés.

Créer un blog à succès – 4 attitudes clés

Dernière mise à jour : décembre 31, 2018 à 8:01 → pas de commentaire

Les attitudes qui permettent de créer son blog et le réussir

creer-un-blog-a-succes-4-attitudes-cles

Abordons les attitudes qui permettent de créer un blog a succès. Vous savez, ces petits coups de pouce qui font toute la différence dans la popularité d’un blog, ceux qui donnent envie aux visiteurs de revenir sur un blog et de l’adopter. Voyons ensemble quelle est cette magie si puissante.


  1. Identifier votre rêve que vous voulez réaliser.
  2. Développer votre foi.
  3. Transmettre votre intégrité.
  4. Entretenir votre persévérance.

Commençons avec la première attitude qui va vous permettre de créer votre blog et le réussir, soit d’identifier votre rêve que vous voulez réaliser.

1 – Identifiez votre rêve pour créer un blog à succès

Tout être humain possède un rêve qu’il voudrait voir se réaliser. Vous ne faîtes pas exception à la règle, vous aussi vous détenez un rêve et pour qu’il prenne vie, vous devez gagner un revenu supplémentaire. Vous pensez alors à la solution suivante: gagner de l’argent sur internet pour atteindre la concrétisation de ce rêve


Première habitude à prendre pour en venir à gagner de l’argent sur internet avec son blog:

Pensez à ce rêve quelques minutes avant de vous endormir et pensez à ce même rêve quelques minutes à votre réveil. L’action la plus importante est de penser à votre rêve avant de vous endormir. Néanmoins, le rituel se voit décupler en force si vous prenez le temps de penser quelques minutes à votre rêve lors de votre réveil. Ces deux moments de la journée, la période qui précède votre sommeil et celle qui se produit à votre réveil, se trouvent à être les moments où la frontière entre votre conscient et votre inconscient est la plus mince. Cette mince frontière permet de faire basculer l’énergie de la rêverie vers la réalité qui se localise dans la dimension éveillée de l’être. C’est ce qui se produite lorsque vous êtes en train de vous réveiller. Et vice versa. C’est-à-dire que cette mince frontière permet de faire basculer l’énergie du rêve éveillé vers l’imaginaire qui se localise dans la dimension endormie de l’être. C’est ce qui se produit lorsque vous êtes en train de vous endormir. Seulement quelques minutes suffisent. Deux ou trois minutes qui feront en sorte de baigner, d’imbiber votre psychisme de ce qui vous fait le plus vibrer, de ce qui vous procure un sentiment de bien-être. Ayez confiance en la magie qui s’opère par la suite grâce à ces quelques minutes qui précèdent votre sommeil et qui débutent votre réveil. Votre subconscient fera en sorte que votre conscient et votre inconscient vibrent à la même fréquence, c’est-à-dire qu’ils se mettent en accord. Un accord entre le conscient et l’inconscient produit une harmonie. Ce qui se traduit par la réalisation et la concrétisation du rêve, de votre rêve. Vous constaterez après coup, que votre rêve à été atteint et concrétisé grâce cette technique. Elle vous aura entraîné vers la création de votre blog, duquel aura découlé vos gains d’argent sur internet. Des gains qui auront été suffisamment abondants pour réaliser votre rêve.

Gagner de l’argent sur internet vous permettra de vous approprier votre rêve.

Choisissez une image qui représente votre rêve et gardez-là à l’abris du regard des autres. Je parle de tout votre entourage. Même les êtres qui vous sont les plus chers. Pourquoi? La raison est simple. Au départ, lorsque vous pratiquez cette technique, vous êtes fragile et la moindre énergie négative peut avoir un impact négatif sur votre espoir de voir se concrétiser votre rêve. Alors mettez toutes les chances de votre côté, protégez votre rêve et gardez-le pour vous. Ne faîtes pas part de votre rêve à qui que ce soit.

Régulièrement, regardez cette image en vous disant intérieurement: Tu m’appartiens.
En répétant cette affirmation à intervalles réguliers, vous allez déclencher une réaction en chaîne qui va commencer à prendre vie dans votre être. Votre subconscient va être interpellé par cette affirmation et il va vous croire car il va voir cette image en vous-même. L’image va s’imprimer dans votre espace intérieur et votre subconscient va alors réaliser tout ce qui est en son pouvoir (son pouvoir n’a pas de limite), pour que votre rêve devienne une projection réelle au niveau de la matière physique. En disant tu m’appartiens, votre subconscient viendra immanquablement combler le vide dans votre vie réelle (absence de votre rêve concrétisé) par une matière qui est la réplique même de votre rêve imaginé, que vous avez visualisez à maintes reprises.

Ayez l’audace de croire en l’impossible car cette dimension est le monde où vit votre subconscient. Pour lui tout est possible et réel. Il suffit de ne pas oublier que vous devez lui ordonner en utilisant le tu car le subconscient possède une appartenance au tu, en fait, il est le tu dans son entier.

2 – Développez votre foi et entretenez-la pour créer un blog à succès

un blog à succes développez votre foi et entretenez la

Je le répète, ayez l’audace de croire en l’impossible car cette dimension est le monde omniscient de votre subconscient.

Par le fait même, si vous vous exercez à croire à ce que vous jugez être impossible, être irréalisable, vous ferez preuve de foi. Vous vivrez l’expérience de la foi. La foi peut se résumer en le fait de croire en ce qui n’est pas visible dans le moment présent. Croyez que tout ce que vous voulez, vous l’avez déjà et il vous sera donné à la hauteur de votre foi.

3 – Transmettez votre intégrité pour créer un blog à succès

attitudes clés pour creer un blog à succes integrité

Développez votre propre style. Ne tentez pas d’effectuer une pâle copie des propos des autres blogueurs. Soyez vous-même. N’essayez pas d’impressionner vos visiteurs, vos lecteurs.

Il est fort probable que vous n’inventerez rien dans vos propos. Il est bien difficile de refaire le monde. Néanmoins, et ce n’est pas un fait banal, vous détenez déjà une invention unique, c’est-à-dire vous-même. Réalisez que vous êtes le seul au monde à être la personne que vous êtes. Il n’y a qu’un seul exemplaire de vous-même. Vous êtes unique alors faîtes l’effort de montrer votre unicité à vos visiteurs, vos lecteurs, en développant votre intégrité. Soyez vrai(e)s, authentique. Dîtes ce que vous pensez en respectant votre prochain. N’essayez pas de vous remonter en rabaissant les autres. Ce genre d’attitude vous enlève votre crédibilité car qui ferait confiance à un individu qui se croit plus valeureux que les autres?

Vous avez donc quelque chose d’unique à offrir au monde du web c’est-à-dire vous. Alors teintez votre contenu, vos articles et vos propos de votre couleur qui vous appartient à vous seul.

4 – Entretenez votre persévérance pour créer un blog à succès

attitudes clés pour créer un blog à succès entretenez votre persévérance

Pour gagner de l’argent, vous avez besoin de nourrir votre blog pour qu’il reste en vie et qu’il se porte à ravir. Un élément essentiel à la bonne santé d’un blog est un contenu rédactionnel continue. Écrivez au moins 1 à 2 articles par semaine. Du moins, un seul article par semaine est vraiment important pour donner des bases solides à votre blog, une colonne en béton, qui lui permettra de garder la tête haute dans son référencement naturel.

Les articles que vous allez rédiger doivent comporter environ 1000 mots et plus. Un contenu développé et de qualité, est une caractéristique recherchée par les moteurs de recherche. Je dirais même que c’est la caractéristique maîtresse qu’ils affectionnent au plus haut degré.

Par exemple, Google adore les contenus uniques d’un niveau grammatical correct. Gardez en tête que vous ne devez pas copier le contenu des autres sites web puisque Google va vous pénaliser. Votre site web sera ignoré par ce dernier, puisque votre contenu est une réplique déjà existante des propos d’un auteur qui lui, mérite sa place dans le moteur de recherche car il a produit un contenu de qualité, unique, sortant de sa propre tête.
Habituez-vous donc à créer vos propres textes et vos propres explications, vos propres descriptions. Devenez un auteur de contenu unique et non de contenu plagié.

Tâchez de corriger vos articles et porter une attention particulière aux fautes d’orthographes. La syntaxe étant moins importante. Il n’est pas du tout nécessaire que vous soyez un prodige de l’écriture. Vous devez simplement maîtriser la langue française de manière acceptable.

Je vous suggère fortement d’écrire vos articles pour vos lecteurs et non pour les moteurs de recherche. Cessez de penser à une optimisation pour améliorer votre positionnement dans les résultats de recherches des moteurs, comme par exemple, Google. Cette suggestion a pour but de vous éviter de gros regrets et un travail réduit à néant. Car il se peut qu’un jour, Google décide de pénaliser tous les sites web qui utilisent des techniques d’optimisation trop poussée (non naturelles) dans leur contenu rédactionnel.

Rédigez des textes attrayants pour vos visiteurs et vos lecteurs. De cette façon, vous produirez un effet d’attraction sur vos visiteurs, vos lecteurs et par conséquent, sur les moteurs de recherche. Les moteurs de recherche décèlent facilement un site web qui est populaire au sein des internautes. Ils suivent toujours les internautes.

Dans vos débuts de blogueur, oubliez donc les moteurs de recherche et ne pensez qu’à captiver l’attention de votre lectorat (enfin dans un premier temps, pour être certain de ne pas vous découragez face à la notion de SEO)
Offrez à vos visiteurs ce qu’ils méritent, un contenu créé et pensé pour eux. Un contenu unique et qui soit de qualité.

Voilà qui fait le tour des attitudes qui permettent de créer son blog et de le réussir.

En étant fidèle à ces 4 attitudes, vous pourrez ériger votre blog sur des fondations gagnantes et propices à accueillir la monétisation, l’affiliation et la conception d’un service ou d’un produit mise en vente sur votre blog.

Pour ce qui est du reste, le faire connaitre par le biais du SEO, cet aspect va suivre naturellement.

Comment créer un blog à succès

comment-creer-un-blog-a-succes

Si vous débutez à peine dans le marketing de réseau, vous avez certainement déjà entendu que vous devez mettre sur pied un blog pour aider à promouvoir votre entreprise. Mais le simple fait de démarrer un blog ne signifie pas qu’il sera couronné de succès. Voici quelques conseils rapides pour savoir comment créer un blog à succès qui obtient un trafic ciblé par le biais d’un public cible bien identifié dès le départ.

Mettez l’accent sur la simplicité pour créer un blog à succès

En vous demandant comment créer un blog à succès, vous devez penser avant tout que plus c’est simple, mieux cela est. Certains des blogs les plus réussis sont vraiment simples. Des thèmes simples, des couleurs douces et une navigation facile laissent une très bonne impression aux visiteurs. Si vous avez beaucoup de bannières animées et des publicités, cela va détourner l’attention de ce qui devrait être la meilleure partie de votre blog, votre contenu unique.


Le contenu est roi – Avisez vos abonnés de vos nouveaux contenus

Avez-vous entendu parler du concept du “Contenu est roi” sur Internet? Si non, alors vous êtes en train de manquer quelque chose d’unique. Internet est une autoroute de l’information pour fournir des informations instantanées aux gens. En fait, beaucoup de gens cherchent des informations et à cause de cette réalité, le métier de rédacteur web s’est considérablement répandu sur le web, donnant la possibilité à de nombreux freelances d’offrir leur prestation de rédaction et créer du contenu pour d’autres personnes, tout en les facturant moyennant des frais et commencer véritablement à gagner de l’argent sur internet.
Qu’il s’agisse d’un contenu écrit ou de nouvelles vidéos, le nouveau contenu va inciter les visiteurs de votre blog à en redemander davantage et c’est ce que vous souhaitez de toute façon. Vos abonnés vont être avertis chaque fois que vous allez publier ce contenu grâce à votre liste de diffusion. Il est donc important de garder une connexion permanente avec vos lecteurs. Ils s’abonnent à votre blog parce qu’ils veulent être informés dès l’instant où vous avez du nouveau contenu.

Faîtes la promotion de votre contenu pour créer un blog à succès

faites-la-promotion-de-votre-contenu-pour-creer-un-blog-a-succes

Arriver à promouvoir votre contenu est sans aucun doute l’un des éléments les plus importants pour savoir comment créer un blog à succès. Vous ne pouvez pas compter uniquement sur les recherches des visiteurs pour les attirer sur votre blog, surtout si vous n’êtes pas très familier avec le référencement. Lors de la promotion de votre blog, vous pouvez utiliser les sites de médias sociaux comme Twitter et Facebook pour inviter de nouveaux visiteurs. Demandez à vos amis de laisser des commentaires, ce qui vous va vous aider dans les classements de recherche.
Vous pouvez également promouvoir votre contenu en étant actif dans les forums et en commentant les autres blogs. Juste en publiant une opinion ou un commentaire, vous pouvez attirer des gens aux intérêts similaires que les lecteurs de votre blog.


Toutes ces stratégies de promotion vont faire une chose plus essentielle pour vous. Elles créent des liens retours ou « backlinks ». Les « Backlinks » sont des liens permanents dans les moteurs de recherche vers votre contenu. Plus vous aurez de succès, plus votre blog sera performant.

Pour savoir comment créer un blog à succès, cela ne se fait pas du jour au lendemain. Mais avec une action quotidienne cohérente, vous pouvez générer un flux de trafic qui ne peut pas être arrêté! Et c’est vraiment aussi simple que ça!
Un blog est toujours un travail en cours et quelque chose que vous allez tester et peaufiner pour le reste de son existence. Alors choisissez un thème que vous aimez et une URL simple et commencez à bloguer.

Faire un blog à succès

faire-un-blog-influent

Le concept de Web 2.0 a créé une révolution sur Internet. Il a créé à lui seul le nouvel Internet, qui s’adresse à l’homme d’affaires à la recherche d’opportunités ainsi qu’à l’individu qui souhaite avoir des informations claires, concises et factuelles. Si le Web 2.0 est le cœur d’un Internet nouveau et performant, la puissance du Blogging est la base même de ce concept merveilleux appelé Web 2.0. La partie intéressante est que vous pouvez faire un blog influent sur presque tout et n’importe quoi dans ce monde autour de vous. Voici 5 conseils pour faire un blog influent.

1 – Comment créer un blog à succès – Offrez un contenu divertissant à vos lecteurs

Pour faire un blog influent, assurez-vous que le contenu est pertinent, plein d’esprit, tout en étant simple et concis. En cette ère de déficit d’attention, tout le monde préfère lire un contenu simple et concis plutôt que de lire un volume de connaissances que vous avez à offrir qui est trop lourd ou trop complexe à assimiler et à intégrer, qu’il s’agisse de vos propres services ou de tout produit que vous commercialisez.

Pour créer un blog qui marche, il faut aussi mettre un point d’accent sur le contenu original et factuel autant que possible. Si possible, assurez-vous de prendre soin de la mise en forme du contenu et du site Web de manière à ce que le lecteur vienne sur votre blog pour se détendre et lire, plutôt que de lire et de faire un exercice mental. Plus de temps passé sur votre blog signifie simplement que vous avez plus de temps pour convaincre le visiteur Web anonyme en un client potentiel.

2 – Développez un esprit créatif

Tout compte fait, le blog est votre espace personnel, et vous pouvez être créatif et rester informel pendant que vous écrivez sur votre blog. En fait, l’individualité du blog le rend unique et peut en faire un blog influent.

3 – Comment créer un blog à succèsPrivilégiez l’expérience utilisateur

Chaque blog vient avec ses propres thèmes par défaut que vous pouvez choisir. Vous n’avez pas besoin d’être un gourou de l’ergonomie web pour comprendre quel thème et quelle mise en page seraient les meilleurs pour vos utilisateurs. Nous vous suggérons d’utiliser un thème agréable pour votre blog qui privilégie une expérience utilisateur optimisée. Assurez-vous que la mise en page n’est pas trop encombrée et qu’il est facile d’y naviguer et de s’y déplacer.

4 – Ne pas surcharger l’information sur votre blog

Oui, ce widget astucieux que vous avez trouvé est mignon, mais essayez de réfléchir et de d’évaluer s’il va ajouter une valeur supplémentaire ou réelle à votre blog. Un trop grand nombre de widgets ou de modules externes rend votre blog très lourd en termes de chargement.

Identifier votre public cible pour faire un blog influent

Pour faire un blog influent, il est indispensable pour vous de développer votre contenu pour un public cible bien définit. Rappelez-vous qu’un blog professionnel et un blog personnel sont très différents et que les deux ne doivent pas se confondent. Le blog professionnel vise la création d’un revenu passif et ce n’est pas en exposant votre vie de tous les jours à vos visiteurs comme sur un blog personnel, que vous allez arriver à le monétiser. Votre public cible doit être clairement identifiable si vous voulez gagner votre vie en devenant un blogueur influent.

Vous savez maintenant comment créer son blog rentable. Maintenant découvrez comment gagner de 300 à 500 euros par mois avec votre blog en lisant cet article.

  • Et vous? En tant que blogueur, vous reconnaissez-vous dans ce cheminement et ces attitudes à développer pour créer un blog à succès?
  • Avez-vous d’autres techniques pour atteindre vos rêves et ainsi vous programmer pour créer un blog à succès?
  • Que pensez-vous de ce concept intégré au blogging, c’est-à-dire celui de la foi pour créer un blog à succès?
  • Croyez-vous que l’intégrité chez un blogueur est essentielle pour créer un blog à succès?

J’aime savoir ce qui se passe dans la tête des visiteurs de ce blog donc n’hésitez pas à apporter votre contribution!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Découvrez les 4 erreurs des blogueurs débutants

Et VISEZ dans le 1000

Card image cap
Card image cap
Card image cap

Suivez Gogogomoney sur les réseaux sociaux

© Copyright 2017-2020 Gogogomoney.com - Tous droits réservés. Conception et intégration par Gogogomoney

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x