Visez dans le 1000

Je vous montre comment gagner vos premiers 1000 euros. NE RATEZ AUCUNE publication, et soyez avisé des derniers articles publiés.

Comment un blogueur influent peut couler un blog qui rapporte

Dernière mise à jour : décembre 31, 2018 à 7:58 → pas de commentaire

Blog qui rapporte et un blogueur influent

comment-un-blogueur-influent-peut-couler-un-blog-qui-rapporte

Si vous n’avez pas lu ce premier article qui vous aide à cerner comment créer un blog qui rapporte, je vous encourage à le faire car ce présent article constitue sa suite.
Nous avons d’abord vu dans le premier article en quoi un contenu original peut contribuer à faire d’un blog un réel succès pour également découvrir comment créer un blog qui surprend.
Voyons maintenant comment un blogueur influent peut couler un blog qui rapporte vraiment.

Quand un blog qui rapporte et un blogueur influent ne font pas bon ménage, faut que l’ego se barre!

Le blogueur influent et son ego

Je vous pose une autre question qui est la suivante:
Si vous n’avez pas peur de ce que les autres penseront de vous alors qu’est-ce qui vous retient d’emprunter la voie de l’originalité pour exprimer un contenu à forte valeur ajoutée?

Encore une fois, à mon sens, je crois que ce qui n’aide pas les blogueurs qui n’osent pas faire prendre un virage original à leur blog, c’est la peur qui se localise dans le fait qu’ils n’arrivent pas à dissocier leur personne de leur blog. Ces blogueurs s’associent à leur blog. Ils fusionnent avec leur blog.
Dans leur cas, ce n’est pas le blog qui est mis en avant-plan mais bien leur ego de blogueur, qui se retrouve sous les feux de la rampe.



Autorité du blogueur

Si vous voulez que votre blog rapporte un chiffre d’affaire optimal, il n’est pas forcément bon d’associer sa personne à son blog car il devient plus dur de convaincre le visiteur qu’il peut arriver aux mêmes résultats que vous-même grâce à la thématique de gagner de l’argent.

D’un côté, vous avez immanquablement les visiteurs qui vont vous mettre sur un piédestal car vous avez réussi à créer un blog qui rapporte vraiment. C’est à ce niveau que le bât blesse…

Comment voulez-vous que vos visiteurs croient en leurs propres capacités et en leur propre potentiel, s’ils vous situent dans une échelle à un niveau plus élevé qu’eux-même? Ce qui implique que dès le départ, ils se rabaissent et ne croient pas qu’ils ont les mêmes capacités que vous, qu’ils n’ont pas le même entregent ou la même prestance que celle que vous possédez.
Cette décision de faire passer votre ego en avant-plan au lieu de votre blog, tue l’élan de vos ventes potentielles. Cet élan pourrait produire un chiffre d’affaire beaucoup plus élevé que ce que vous gagnez en ce moment, s’il n’était pas freiné par votre égo. Pensez-vous vraiment qu’un blog qui rapporte et un blogueur influent font un bon mariage dans un tel contexte? Expliquez-moi en quoi vous pensez malgré tout que l’ego d’un blogueur peut rapporter plus d’argent que le potentiel créateur du visiteur?

Blog qui rapporte un gros volume de ventes

Qu’arrive-t-il si vous laissez de côté votre ego de blogueur pour créer un blog qui rapporte réellement de l’argent?

Je vous conseille ardemment de faire un test. Créer un blog où vous vous permettez d’être vous-même, en laissant passer le contenu de votre blog en premier plan et non votre ego. Je vous assure qu’ainsi, vous allez créer un blog qui rapporte réellement de l’argent au bout du compte, et que vous constaterez un impact significatif au niveau du volume de vos ventes. Ce volume sera beaucoup plus impressionnant que les chiffres de vente de votre blog où votre égo, votre personne, est sous les feux de la rampe.

Vous pouvez établir votre autorité de blogueur influent en sachant rester discret mais fort, poussant votre blog vers l’avant, c’est-à-dire votre contenu. En éliminant votre égo de votre blog, vous pourrez libérer un espace qui est primordial, celui qui consiste à accorder la place qui revient au visiteur. Ce dernier sentira nettement que c’est son potentiel auquel vous faites appel et vous éviterez de provoquer un transfert émotionnel de la part du visiteur, qui est créé irrémédiablement à chaque fois qu’un blogueur influent tombe dans le piège de laisser son ego prendre une place trop importante sur son blog. L’ego d’un blogueur influent étouffe et tue le potentiel créateur ainsi que la force qui résident en le visiteur si essentiel à la vie d’un blog, celui même qui s’intéresse au blogging pour gagner de l’argent, et qui lit votre contenu dans ce but ultime.



Si vous persistez à mettre de l’avant votre ego, vous serez classé dans la catégorie de vendeurs de rêves. Le vendeur de rêves en a rien à cirer de votre réussite…la seule chose qui lui tient à coeur réellement, est que son compte en banque constitue une belle fortune, et qu’il puisse l’afficher à la vue de tous, en disant regardez! Regardez comme je suis devenu riche!

Je vous pose la question suivante:

À quoi sert de devenir riche si vous crouler sous le poids de la solitude de votre ego?

Donc à retenir: un blog qui rapporte et un blogueur influent ne rime pas toujours pour la vie et il peut survenir un divorce entre ces deux expressions.

Blog qui rapporte – Blog influent

blog-qui-rapporte-blog-influent

L’ego – Un bon petit soldat

N’oubliez jamais ce dernier point car il est essentiel dans la création d’un blog à succès. Vous n’êtes rien sans le visiteur. Vous avez beau:

  • Vouloir devenir un rédacteur web hors pair afin de devenir un blogueur influent.
  • Utiliser à bon escient votre intelligence pour propulser votre blog.
  • Faire tout pour prouver votre expertise afin de pousser votre blog pour qu’il rapporte un revenu complémentaire conséquent.
  • Montrer votre expertise et l’imposer comme une autorité dans la thématique de gagner de l’argent.
  • Détenir une solide motivation pour gagner de l’argent sur internet.
  • Être convaincu de réussir à atteindre la liberté financière grâce au blogging.

Toujours est-il que même si vous correspondez en tous points à cette liste qui constitue d’excellents apports dans le succès d’un blog qui rapporte beaucoup d’argent, la réalité est que si vous avez un ego surdimensionné, et que vous perdez de vue que votre visiteur est le coeur même de votre blog, c’est l’infarctus à coup sûr qui vous attend, car votre blog perdra son âme. Vous devrez alors courir comme un hamster dans sa roue et dans sa cage doré…car il faut le dire, toute votre vie, vous courrez après le profit, et vous devrez trouver de nouveaux visiteurs pour remplacer ceux que vous avez perdus par votre orgueil démesuré et repoussant.



Le blogueur influent est l’âme d’un blog et le jour où votre ego éteint ce soleil, votre blog devient vide de sens et la noirceur vous rend aveugle.Vous perdez votre boussole et le nord.

Laissez donc l’alchimie se produire, le visiteur et le blogueur influent qui forme une parfaite symbiose, en laissant la dualité de l’ego se faire la guerre à lui seule.

En espérant que vous avez éprouvé de l’intérêt pour cette trilogie, je termine avec ces deux questionnements auxquels vous répondrez, je l’espère:

  • Que pensez-vous des blogueurs influents qui font passer leur ego en premier plan sur leur blog à succès?
  • Croyez-vous qu’un blog qui rapporte et un blogueur influent vont de pair?
  • Avez-vous envie de vous lancer dans la thématique de gagner de l’argent, pour créer un blog qui vous rapporte un revenu conséquent, après avoir lu cet article?

Laissez-moi votre opinion que vous soyez d’accord avec moi ou non!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Souscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Découvrez les 4 erreurs des blogueurs débutants

Et VISEZ dans le 1000

Card image cap
Card image cap
Card image cap

Suivez Gogogomoney sur les réseaux sociaux

© Copyright 2017-2020 Gogogomoney.com - Tous droits réservés. Conception et intégration par Gogogomoney

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x